Darkent

Aujourd'hui dans "le Wokisme n'existe pas" by Madmox
le 19/10/2023 8:34
Je propose un topic "Revue de Presse" pour succeder à Oik News que C99 n'a pas voulu transférer ici.

Le topic sur la gauche servira de défouloir, celui-ci servira de débat pour des sujets d'actualité.

Il s'agit d'un topic de débat, donc je vous prierais de respecter les règles de courtoisie minimum et de ne pas warpader. Merci !
haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Darkent

le 28/02/2024 13:30
Oui, voilà, du contenu osef-tier en somme.
Darkent

Aujourd'hui dans "le Wokisme n'existe pas" by Madmox
le 28/02/2024 13:34
IPHONE: APPLE FAIT DISPARAÎTRE LES ÉMOJIS "FAMILLE" GENRÉS (BFM Tech)

Citation :
Dans la dernière version de son système d'exploitation, Apple modifie l'apparence des émojis représentant des familles. Plutôt que des personnages genrés, ils deviennent des pictogrammes plus génériques.


Citation :
Apple n'a pas communiqué sur les motivations de ce changement. Mais l'entreprise américaine pourrait peut-être chercher à simplifier un système qui pourrait encore être amené à se complexifier à l'avenir, au fur et à mesure que la société évolue.



Et oui car demain, qui sait, par parthénogénèse, on pourra élever nos oeufs-uterus de salon en dehors du ventre, sans besoin d'un partenaire.


Ou parce que le Parent 1 ou le Parent 2 sera pas forcément un homme ou une femme, il pourrait être également Hélicoptère Apache ou Tractopelle.
Darkent

le 28/02/2024 19:27
«On a soutenu les immigrés pour l'appel à la prière et maintenant ils menacent nos droits» (Le Figaro)


Magnifique cas d'école de IT HURTS ITSELF IN CONFUSION de la gauche woke inclusive, illustration parfaite du paradoxe de la tolérance.

Les communautés LGBTQSNCF ont tout fait pour faciliter l'immigration musulmane au sein d'une ville aux US qui est devenu depuis majoritairement musulmane, et aujourd'hui les musulmans, majoritaires dans la ville donc, s'opposent frontalement aux associations LGBTQ. Je vous laisse regarder, un régal.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 29/02/2024 1:58
Oui c'est un cas d'école qu'il faudrait étudier, présenter en exposé dans toutes les classes de France où il reste des petits français.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 29/02/2024 18:05
La courte vidéo citée dans la discussion ici
Darkent

le 16/03/2024 10:18
J'ai pas réagit de suite Gimli mais sache que j'ai bien rigolé
Darkent

le 16/03/2024 10:19
D'ailleurs quelqu'un aurait un tl;dr rapide à me faire sur le sujet de Science Po ?

J'ai rien suivi à ce bordel.
haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.